sábado, 18 de agosto de 2012




Reste ici

Johnny Hallyday

Quand la nuit revientComme un voile sombre et tendreQuand ton corps vient s'étendreJe suis bienJe ne crains plus rienJ'ai mon cœur sur tes mainsJe te crie ouais dans la nuitReste iciJe t'en prie, je t'en supplieReste iciOh ! Reste avec moiNe pars pas reste làReste avec moiQuand le monde se plaintQuand les hommes se déchirentRien qu'un mot, un sourireEt je suis bienJe pourrai pleurerComme un gosse à NoëlSur le ciel, sur ma vieReste iciJe t'en prie, je t'en supplieReste iciOh ! Reste avec moiNe pars pas, reste làReste avec moiJe t'en prie, je t'en supplieReste iciOh ! Reste avec moiNe pars pas, reste làReste avec moiJe t'en prie, je t'en supplieReste iciOh ! Reste avec moiNe pars pas, reste làReste avec moiJe t'en prie, je t'en supplieReste iciOh ! Reste avec moiNe pars pas, reste làReste avec moi

Nenhum comentário: